Actuellement en dernière année de thèse à Mines ParisTech, je travaille sur la dimension collaborative de la prise de décision spatiale. Cette activité m'amène à utiliser au quotidien de nombreuses solutions Open Source. Cela fait maintenant plus de 6 ans que je participe activement au développement de ce type de solutions. A ce titre, je co-anime le site internet GeoTribu qui se veut être un lieu d'échange et de partage sur toutes les réflexions ayant attrait à l'Open Source Spatiale. Je suis également adhérent à l'association OSGEO-Fr et participant actif d'OpenStreetMap.
| Date | L'historique des interventions |
|---|---|
| 27 nov. 2010 10:00-11:00 | Conference:
La Géomatique Open Source : de la cartographie à la néogéographie
WEB
|
| 26 nov. 2011 17:00-18:00 | Conference:
Cartographier le monde avec des outils libres
Salle Tux
|
Créé le 14 nov. 2010