Laurent Charpentier est ingénieur en systèmes embarqués.
Il utilise Unix depuis 1988 et Linux depuis 1999 (RedHat/Fedora/Suse).
Affiliation : nouvellement membre de Linux-Azur.
Laurent Charpentier, graphiste amateur et curieux, vous propose, le temps d’un atelier, de découvrir Gimp et ses possibilités d’extension avec "script-fu" et libreCAD/qCAD pour la CAO 2D.
Voir en ligne : libreCAD qCAD Gimp SweetHome3D
| Date | L'historique des interventions |
|---|---|
| 27 nov. 2009 16:00-17:00 | Conference:
Fedora Electronic Lab
Salle des développeurs
|
| 27 nov. 2010 14:00-15:30 | Atelier:
Retouche photo avec GIMP
Alpha
|
| 28 nov. 2015 13:00-14:00 | Atelier:
CAO 2D et 3D
Salle SciFi
|
| 28 nov. 2015 14:00-15:00 | Atelier:
GIMP: retouche photo et création d'images.
Salle SciFi
|
Créé le 14 nov. 2010