Salle: Stand large
Stand:
28 nov. 2015 - 10:00 à 18:00

jecode.org

Cet évènement n'a pas de description.



Intervenant Véronique Fritière. (verow ~ petits pois)

Organisatrice des JM2L de la première édition en 2006. Apporte expertise et conseil et s'implique dans les éditions suivantes.

Navigue dans les solutions libres depuis 1999 et offre ses services de "Web Agency" via webverow en termes de graphisme, cyber espace, formation logicielle et réflexions stratégiques marketing & communication au bénéfice des particuliers, artisans ou entreprises.

Depuis l'an 2000, un esprit geek la pousse à devenir membre de Linux Azur, où elle rejoint le Conseil d’Administration en l’an 2005. Sa mission principale consiste à promouvoir l’association et les Logiciels Libres. Elle est également community manager, sys-admin, co-webmestre et infographiste. Bilingue anglais, elle traduit le site des RMLL trois fois et participe à bien d’autres projets.

Membre du Conseil d'aministration de l'AFUL elle contribue en qualité de Secrétaire, chargée de communication ~  Relations GUL à l'international, Infographiste, Webmestre et sys-admin.

En 2014, elle a rejoint l'équipe de jecode.org en qualité d'admin-sys.

2015 est l'occasion de rejoindre le Comité des RMLL.

Intervenant Alan Mccullagh. (tyrower)

Je suis originaire de Kilkenny (via Dublin), Irlande et j'habite dans le Vaucluse depuis 11 ans (marié avec 2 enfants). Je travaille depuis 7 ans dans le service clientèle pour une société qui développe des solutions informatiques. Auparavant j'aidais à enseigner l'anglais dans un centre de formation tout en maintenant en opération un parc vétuste d'ordinateurs multimédia.

J'aime pratiquer de l'aviron sur le Rhône et je trouve du bonheur en répondant aux personnes qui me demandent la signification d'un pin's en forme de framboise ("Raspberry") que je porte. Je m'intéresse à des questions environnementales et je suis un peu "ornithologue" sur les bords. Faisant partie d'une prèmière génération de TICE avec les micro-ordinateurs "BBC Micro" dans les pays anglophones des années 80, je souhaiterais voir une nouvelle renaissance dans l'enseignement de l'informatique et numérique dans les écoles et les établissements scolaires et universitaires et dans notre société au plus large.

 

Créé le 06 nov. 2015