Sponsoriser l’événement

Si vous voulez aider l’organisation par des moyens financiers ou matériels tout en associant l’image de votre société à l’événement, vous le pouvez.

L’événement bénéficie d’une présence sur le Web relayée par de nombreuses associations locales en France, ainsi que des magazines spécialisés. La communication touche le public régional et national par les journaux généralistes et les radios qui nous annoncent. Une campagne d’affichage et de distribution de prospectus d’annonce permet d’aller au contact des gens de manière plus personnelle pour mieux faire passer le message.

Sur place, les JM2L sont couvertes par plusieurs médias, écrits et diffusés au niveau national et relayés par les groupes d'utilisateurs Linux à l'international.

Participer et/ou aider bénévolement

Le thème choisi cette année pour l'évènement est "Do It Yourself" !
Du coup, le programme, l'organisation, et la participation sont ouverts à tous. Une façon pour nous de faire une subtile dédicace à notre liberté dans l'expression de nos valeurs du libre.

  1. Si vous souhaitez aborder un sujet libre, organiser une conférence, un atelier, tenir un stand, n'hésitez pas.
    Le programme est en cours d'élaboration et n'attend que votre contribution.
  2. Si vous avez envie d'héberger et/ou de covoiturer un intervenant. Une fois inscrit, vous pourrez préciser vos disponibilités. merci à vous !
  3. Vous avez envie d'aider, de participer à l'organisation,
  4. ou simplement préparer votre venue en réservant vos repas en tant que visiteur.
Remplissez ce formulaire :

Je m'inscris

en cas de difficultés avec le captcha envoyez un mail à 
                    contact at jm2l dot linux-azur dot org pour créer votre compte.